https://mely.pw/ehi9L+
 

4 ingrédients: les biscuits roses de Mademoiselle Caniche

Dernière mise à jour : 29 juil. 2021

Calories par biscuit : 88


Temps de préparation : 30 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes

Portions/Biscuits: 22


Voici les biscuits roses de Mademoiselle Caniche… aux framboises! Les emporte-pièces parfois m’inspirent! 😊 Avec seulement quatre ingrédients, ces biscuits très simples sont tout de même très jolis. Les framboises apportent un petit goût de fruit doux et sont reconnues pour être un anti-inflammatoire qui pourrait calmer l’arthrite chez le chien. Alors que les œufs apportent surtout des protéines et aussi d’autres nutriments excellents pour le chien, car les œufs sont remplis d'acides aminés, de fer, de sélénium, de la riboflavine, de la vitamine A et B12 et des acides gras.

Lorsque vous faites des pâtes à biscuits à rouler, assurez-vous de toujours enfariner votre plan de travail, la pâte ne doit pas être collante sinon elle risque de mal se manipuler. Elle devrait avoir une consistance de la pâte à modeler. Utiliser deux feuilles de papier-parchemin et rouler la pâte entre les feuilles, moins salissant et facilite l’abaissement de la pâte, vous gagnerez du temps de nettoyage! Selon l’emporte-pièce utilisé vous aurez une vingtaine de biscuits. Diviser la recette en deux si vous en souhaitez moins. Vous aimez cette recette? Alors vous aimerez sans doute mon livre! Gâteries! Faites maison pour les chiens.

 

Ingrédients :

190 ml (¾ de tasse) de framboises (congelées ou fraîches)

60 ml (1/4 de tasse) d’eau

500 ml (2 tasses) de farine de blé entier

2 œufs

 

Préparation :


Préchauffer le four à 350°F.

Mixer les framboises et l’eau pour obtenir un coulis.

Dans un bol, mélanger la farine, le coulis de framboises et les œufs.

Bien mélanger et faire une boule avec la pâte pour rouler. La pâte doit être assez ferme et pas trop collante pour être bien roulée.

Fariner le plan de travail et l’emporte-pièce. Étendre la pâte et découper avec un emporte-pièce. Utilisez les retailles et étendre à nouveau la pâte, recommencer jusqu’à ne plus avoir de pâte du tout.

Mettre les biscuits sur un papier-parchemin sur une plaque à biscuits.

Enfourner pour 30 minutes. Laisser bien refroidir avant de les conserver dans un contenant ou sac hermétique.

Les biscuits se conservent cinq jours sur le comptoir et deux semaines au frigo. Vous pouvez les congeler jusqu'à trois mois.


4 ingrédients les biscuits roses de Made
.
Download • 213KB

927 vues1 commentaire