https://mely.pw/ehi9L+
 

Mini beignets à la banane et au beurre de cacahuètes

Dernière mise à jour : 29 juil. 2021


Calories par mini beignet : 22

Calories/recette : 1555

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

Portions/mini beignets: 72


Attention, vous devez choisir votre beurre de cacahuètes quand vous cuisinez pour vos animaux de compagnie. Utilisez du beurre d'arachide naturel sans sel et sucre. Lisez les ingrédients pour vous assurer que le beurre de cacahuètes ne contient pas de xylitol qui est toxique pour le chien. Le beurre de cacahuètes naturel est une excellente source de protéines, de vitamines E et B, en plus, les chiens raffolent de l'odeur et du goût.

La banane sucre légèrement le mini beignet. Elle contient des fibres et du potassium et est naturellement antioxydante. Elle contribue à long terme à rendre la peau en santé et le poil soyeux!

J'ai utilisé de la farine de noix de coco dans cette recette parce qu'elle apporte un goût particulier aux beignets miniatures sans ajouter de gluten. Si vous ne disposez pas de farine de noix de coco simplement remplacer par de la farine de blé entier. Méfiez-vous de votre toutou...il aimera tellement qu'il/elle tentera d'en voler! Comme Mulan-la-Gribouille qui a tenté son coup lorsque je faisais des photos!!! Vous aimez cette recette? Alors vous aimerez sans doute mon livre! Gâteries! Faites maison pour les chiens.


Mulan-la-Gribouille
 

Ingrédients :


  • 1 banane

  • 2 œufs

  • 60 ml (¼ de tasse) de beurre de cacahuètes (naturel)

  • 125 ml (1/2 tasse) farine de noix de coco

  • 125 ml (1/2 tasse) farine de blé entier

  • 125 ml (1/2 tasse) d’eau

 

Préparation :


  1. Préchauffer le four à 350°F.

  2. Écraser la banane à la fourchette dans un bol à mélanger.

  3. Ajouter les œufs, le beurre de cacahuètes, les farines et l’eau.

  4. Bien mélanger, vous pouvez utiliser un mixeur si vous préférez.

  5. Verser la pâte dans les moules en silicones à l’aide d’une cuillère ou spatule. Ici j’ai utilisé des moules mini beignets.

  6. Enfourner pour 25 minutes.

  7. Laisser refroidir avant de démouler.

  8. Conserver dans un contenant, ou un sac hermétique sur le comptoir quatre jours et au réfrigérateur jusqu’à 15 jours, Vous pouvez les congeler jusqu'à trois mois.


Mini beignets à la banane et au beurre d
.
Download • 182KB


216 vues1 commentaire